Annulation de la Pièce des Rhétos

Au vue des événements exceptionnels relatifs au Coronavirus, nous souhaitons faire appel à une solidarité collective vis-à-vis du projet de la pièce des Rhétos.

Un appel à la solidarité nationale à l’égard du secteur culturel est d’ailleurs en vigueur à l’heure actuelle.

Le collège doit assumer des frais fixes relatifs au projet, quel que soit le nombre de représentations,  et l’annulation des derniers spectacles créera inévitablement un déficit pour notre école.

Permettez-nous de vous rappeler que l’école prend totalement à sa charge le coût de la formation des acteurs et de l’organisation in situ. Nous ne sommes subsidiés ni pour le projet ni pour l’engagement du metteur en scène.

L’absence de remboursement permettrait d’atténuer le déficit engendré.

Nous proposons à chacune et chacun de juger de la pertinence d’un remboursement en pareil cas exceptionnel, en attirant votre attention sur le fait que le projet a été mené à terme et que vos enfants ont eu la chance de vivre cette expérience pleinement et de façon très satisfaisante.

Si toutefois, vous préférez qu’un remboursement de votre ticket soit effectué, veuillez vous rendre à l’accueil avec votre/vos billet(s).

En tous les cas, nous proposerons dans les prochaines semaines un lien via lequel vous pourrez visionner la pièce qui a été filmée. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter le metteur en scène, Monsieur Hugues Chamart via l’adresse suivante : uhthrf.punzneg@fnvagfgnavfynf.or 

La Direction reste à votre disposition pour toute question éventuelle et information complémentaire.