Ce week-end a lieu la 52ème campagne d’Îles de Paix dans un contexte encore bien difficile.
Comment peut-on encore tolérer aujourd’hui que 820 millions de personnes souffrent encore de la faim dans le monde (près d’1 personne sur 10) ?
En 2022, suite à la crise sanitaire, ce nombre risque d’augmenter.Nos modèles agricoles sont dans une impasse sociale et environnementale.Il est urgent de repenser nos systèmes alimentaires. D’autres modèles sont possibles. Partout dans le monde, des familles se sont lancées dans une agriculture plus locale et durable.Des hommes et des femmes qui ont la conviction qu’un changement est possible.Il est urgent et vital de les soutenir.
Par votre générosité, vous renforcerez l’agriculture locale en Ouganda, en Belgique, en Tanzanie, au Pérou, au Burkina Faso, au Bénin ! L’AGRICULTURE LOCALE, C’EST VITAL !
Parce que chaque vie compte, nous avons donc 820 millions de raisons de soutenir l’action d’Iles de Paix !Au Collège Saint-Stanislas de Mons, nous sommes toutes et tous mobilisés et comptons sur votre soutien.
Marre d’acheter les modules et autres objets Îles de Paix ?Alors, connectez-vous à notre plateforme personnalisée de dons en ligne via le lien ci-dessous et faites un don. Parce que ce sont ces petites gouttes de solidarité qui font grandir le fleuve de l’Espoir.
Alors, mobilisons-nous !
Merci d’avance !