Pour des raisons organisationnelles, nous prenons en considération les demandes d’inscription en cours de scolarité pour septembre 2024 à partir du 19 février 2024 et jusqu’au 5 juillet 2024.
Le traitement des demandes se fera de la façon suivante :
- A partir du 19 février 2024, les parents auront accès à un formulaire de demande d’inscription en ligne pour un niveau en particulier. Ce formulaire sera accessible ici. Mesdames Colmant et Denis peuvent également donner des renseignements à ce sujet (065/40.12.50).
- Ce formulaire reprend une série d’informations qui nous permettra de recontacter les parents par la suite. Compte-tenu du nouveau calendrier scolaire et des mouvements d’élèves en début d’année, une réponse ne pourra être fournie avant la rentrée scolaire.
- Chaque demande sera analysée. Attention : le fait de remplir ce formulaire ne garantit pas d’obtenir une place dans notre établissement. Bien que les demandes soient traitées par ordre chronologique, de nombreux critères entrent en ligne de compte, à commencer par le nombre de places disponibles.
- Afin de compléter ce document correctement et en adéquation avec les aspirations de l’enfant, il est nécessaire de consulter la brochure relative aux options. Elle se trouve ici.
- En cas de modification de votre demande (désistement, changement dans le choix d’options…), merci de nous avertir par mail dans les plus brefs délais.
La direction reste à la disposition des parents potentiels.